> Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un ou plusieurs postes de travail et sélectionnez lancement à distance dans le menu contextuel.
> Nom de fichier et chemin : définissez le nom de fichier et le chemin du fichier sur l'ordinateur cible. Vous pouvez également parcourir pour sélectionner l'exécutable. Ou précisez un emplacement URL ou FTP. Les types de fichiers compatibles sont .exe, .msi, .bat/.cmd, .vbs, et .ps1. Les programmes d'installation MSI sont exécutés en mode d'installation par défaut. Par exemple, si l'exécutable MyApplication.exe est disponible dans C:/AppFolder, spécifiez C:/AppFolder/MyApplication.
> Arguments : spécifiez les arguments à appliquer avec cet exécutable. Par exemple, si l'exécutable est exécuté depuis l'invite de commande avec la commande C:\AppFolder\MyApplication ou logFile.log, spécifiez -o logFile.log comme arguments. Pour les fichiers .msi, spécifiez les arguments que vous définiriez si vous lanciez un fichier .msi avec MSIEXEC. Si vous ne définissez pas d'argument pour un fichier .msi, Deep Freeze ajoute automatiquement "/i" (install). Deep Freeze remplace également les options d'affichage par /qn, (quiet, pas UI).